Bienfaisance

La Fondation LCI Éducation a remis 28000$ à la Fondation maman Dion

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
Other contact or email
le 03 juin 2019

Depuis deux ans, la Fondation du réseau LCI Éducation a remis pas moins de 28000$ à la Fondation maman Dion pour aider les jeunes dans le besoin.

La Fondation LCI Éducation était présente lors de la troisième édition du brunch musical de maman Dion le 5 mai dernier, au prestigieux Club de golf Le Mirage à Terrebonne. 

Jacques Marchand, président du conseil d’administration du Collège LaSalle et du réseau LCI Éducation, en assurait la présidence d’honneur. 

La populaire chanteuse Guylaine Tanguay a offert un spectacle unique, faisant revivre les grands moments qui ont marqué la carrière musicale de Céline Dion.

Durant cet événement, maman Dion a été honorée en recevant la médaille de l’Assemblée nationale.

La Fondation maman Dion a pour mission de favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes Québécois issus de milieux défavorisés. 

Cette mission rejoint celle de la Fondation LCI Éducation, qui s’engage à promouvoir la persévérance scolaire, l’accès à la connaissance et l’alphabétisation des enfants sur les cinq continents où le réseau est présent.

C’est donc avec fierté que la Fondation LCI Éducation contribue argent et temps pour soutenir plusieurs projets de la Fondation maman Dion. 

Les 28000$ versés depuis 2 ans auront notamment permis d’aider 70 enfants de milieux défavorisés lors de la rentrée scolaire, en leur procurant le matériel scolaire de base, des lunettes et des vêtements.

Ce n’est que le début d’un beau partenariat!

Toutes les catégories
Actualités
Implication sociale et bénévolat
Nouvelles du réseau LCI Éducation