Beauté

Des étudiants participent au défilé-bénéfice du Logis Rose-Virginie

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 11 décembre 2018

Pour une deuxième année consécutive, le Collège Inter-Dec et le Collège LaSalle ont offert leur temps et leurs compétences au profit du défilé de mode de la Fondation Logis Rose-Virginie.

Logis Rose-Virginie est un organisme et un centre d’hébergement qui vient en aide aux femmes en difficulté aux prises avec des problèmes de santé mentale, de toxicomanie ou captives de l’itinérance.

Chaque année, la Fondation Logis Rose-Virginie organise un grand défilé de mode afin de ramasser des fonds. Plusieurs célébrités et personnalités québécoises se sont mobilisées pour la cause.

Les étudiants de l’École de Beauté du Collège Inter-Dec ont réalisé les maquillages et les coiffures des personnalités qui ont défilé.

Ils ont également coiffé et maquillé les invitées qui avaient fait appel aux services de l’organisme Logis Rose Virginie. Ces dernières étaient très reconnaissantes envers les étudiants, qui ont été à leur tour inspirés.

Les étudiants en Design de mode du Collège LaSalle, quant à eux, ont fourni plusieurs des vêtements qui ont été présentés lors du défilé de mode.

2018
Événements et défilés
Étudiants
Beauté
Implication sociale et bénévolat