Campus de Laval

5 bonnes raisons d'étudier à Laval

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 18 décembre 2017

Voici quelques-unes des meilleures raisons pour lesquelles vous devriez choisir d'étudier au campus de Laval du Collège Inter-Dec!

1. Éviter le trafic et sauver du temps

Les étudiants de Laval et de la couronne Nord pourront dorénavant suivre leurs études en VFX et Jeux vidéo, Arts numériques, Beauté ou Design d’intérieur près de chez eux et ainsi éviter les ponts et les axes routiers les plus achalandés de Montréal.


2. Bénéficier de sa localisation

Situé à deux pas du Centropolis, le quartier appelé le nouveau centre-ville de Laval, le campus du Collège Inter-Dec est accessible par la station de métro Montmorency. Le campus se situe à deux pas de tous les services, dont les restaurants, épiceries et lignes d’autobus.


3. Se stationner gratuitement

Les automobilistes seront heureux de pouvoir stationner gratuitement leur voiture sans se soucier de manquer de places! À Montréal, qu’il s’agisse de stationnements couverts ou souterrains, les frais mensuels oscillent autour de 280 $.[1]


4. Se différencier sur le marché

Le laboratoire informatique, équipé en ordinateurs et logiciels de pointe, répond aux exigences des travaux en design graphique, jeux vidéo et animation 2D/3D en utilisant les logiciels hautement spécialisés de l'industrie.

Les salles de classe des programmes de beauté, quant à elles, disposent de l'équipement le plus récent utilisé dans le domaine.


5. Respirer la créativité

Au campus de Laval, la conception de l’espace est inspirée par le « feng shui » créatif qui permet aux étudiants de présenter et d’échanger leurs réalisations avec leurs pairs. 30 % de la superficie du campus est ainsi composée de zones d’exposition des travaux afin d’inciter une saine émulation entre les futurs professionnels. 

De plus, l’entrée du campus, les couloirs, les salles de détente, le laboratoire et tous les espaces contribuent justement à cette recherche permanente de communication, qui, de l’avis de tous, est la clé de voûte de l’innovation technique et créative.


Donc, est-ce qu'on se voit à Laval lors de la prochaine rentrée?


Cet article a d'abord été publié le 9 décembre 2016.

[1] http://www.ledevoir.com/politique/montreal/292927/stationner-coute-cher-dans-la-metropole

Actualités
Toutes les catégories
Toutes les dates