YouTube

Cynthia Dulude, youtubeuse francophone la plus populaire au Canada

Cynthia Dulude Maquillage
Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 23 juin 2016

Diplômée en maquillage artistique du Collège Inter-Dec et âgée seulement de 24 ans, Cynthia Dulude compte actuellement plus de 442 000 abonnés à sa chaîne YouTube, ce qui en fait la youtubeuse francophone ayant le plus grand nombre d’abonnés au Canada. 

Aussi très populaire sur Instagram (109 000 abonnés), Cynthia Dulude produit environ une vidéo par semaine. Avec son expérience en tant que maquilleuse professionnelle, Cynthia est rapidement devenue une sensation YouTube – LA référence pour les tutoriels de maquillage et les conseils beauté. C’est toujours en simplicité, avec honnêteté et même avec une touche d’humour, qu’elle révèle à ses abonnés ses nombreuses techniques de maquillage et ses meilleures astuces beauté. 

Par ailleurs, les 16 et 17 juillet prochains la diplômée participera à Oh My Fest, le premier festival de youtubeurs qui se tiendra au Monument national à Montréal. Réunissant les plus grandes vedettes de ce « showbiz » web telles que Pl Cloutier, Fred Bastien, Emma Bossé et Lysandre Nadeau, ce festival nouveau genre permettra aux visiteurs de rencontrer leurs youtubeurs préférés pendant ces deux jours d’échanges uniques.

©Eric Carrière

Beauté
Diplômés
Prix et distinctions
2016